Le chef : Éric Landry

Il y a une vingtaine d’années, Éric Landry quitte sa Gaspésie natale pour s’installer à Drummondville. Poussé par le vent de la mer et une bonne dose d’énergie, notre chef découvre rapidement son amour pour l’art de la table. Un art gourmand et soucieux du détail qu’il mettra au service des épicuriens de la région jusqu’en 2012. C’est alors que naît La Langue fourchue : le traiteur le plus raffiné et le plus rafraîchissant au Centre-du-Québec. Et ce, autant pour vos réunions d’affaires, congrès corporatifs, 5 à 7 que vos rendez-vous privé en famille et entre amis.

Nos forces : la fraîcheur des ingrédients et des présentations soignées, que ce soit pour l’avant-gardisme de nos recettes ou pour les grands classiques.

Le traiteur à Drummondville

Ce n’est pas un hasard que vous verrez trois branches sur notre logo en fourchette. Elles représentent nos domaines uniques d’activités : service de traiteur à Drummondville, vente de prêt-à-manger à notre étal du Marché public et services alimentaires pour le domaine corporatif. Toujours dans la bonne humeur et avec l’assurance de notre chef Éric Landry de vivre une expérience culinaire hors-pair.

Avouez que votre langue est sur le point de “fourcher”? Non seulement vos papilles en redemanderont, mais nous savons aussi que vous passerez le mot!

Centre Normand-Léveillé

Vous cherchez une salle de réception dans laquelle nous pourrions vous offrir nos délicieux services de traiteur dans la région de Drummondville?
Étant responsable de service alimentaire du Centre Normand-Léveillé depuis 2013, il nous ferait plaisir de vous accueillir dans les différentes salles disponibles sur place!

Découvrir >>